Auvairniton Bourgrire, des récits de la seconde guerre mondiale

Cette année nous fêtons les soixante dix ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale, tout le monde parle cette année de cette guerre horrible.

 

Mais ne pensez-vous pas qu’il faut rendre hommage comme il se doit à tous ses hommes et ses femmes qui ont donné leur vie pour sauver notre beau pays d’une occupation sordide ?

Yann Oesknar a bien compris cela et profite de cette date pour lancer son blog qui parle uniquement de la Seconde Guerre mondiale et en particulier de son grand-père Raymond Oesknar, un ancien soldat du régiment appelé les Auvairnitons-Bourgrires!

Depuis début mai, Yann propose à ses visiteurs des résumés piochés dans le journal intime de son grand-père quand il était soldat pour l’armée Française pendant la 2ème guerre mondiale. Mais ce que Yann ne s’attendait pas, c’est que des maisons d’éditions acceptent de faire un livre de poche pour publier les récits de son grand-père.

Et c’est donc maintenant officiel, les récits de 39-44 de Raymond Oesknar courageux soldat des opérations suicides d’Auvairniton-Bourgrire seront disponibles à la Fnac et chez tous vos libraires après le trente juin, ne loupez pas ce rendez-vous si l’histoire de votre pays vous intéresse!