Pinguinalité Clemson a ouvert LookMoiCa.fr

Il a travaillé son site depuis plusieurs semaines avec des amis auteurs d’article d’actualité tout comme lui et le jour est enfin arrivé, LookMoiCa.fr vient d’ouvrir ses portes au public, c’est le premier média libre et indépendant !
Encore inconnue il y a plusieurs semaines, Clemson Pinguinalité fait maintenant son petit nom dans le milieu des sites informatif et des médias indépendants, depuis que son projet nommé LookMoiCa.fr a été lancé, de plus en plus de petit blog parle de lui, de sa passion pour la photo à celle d’écrire des articles insolites avec ses amis auteurs.

lookmoica.fr (1)
Clemson fait partie des internautes qui sont pour un web meilleur et libre, ou la liberté d’expression est reine, Clemson et ses amis ont travaillé des jours entiers pour élaborer ce média participatif ou n’importe quelle internaute peut prétendre à un compte pour s’exprimer sur les sujets qu’ils désirent aborder.
C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je viens vous convier sur lookmoica.fr, vous avez certainement des choses à dire sur votre vie de tous les jours, sur le prix de votre alimentation, que pensez-vous du foot, etc . L’idée est de proposer un maximum de sujet pour que les internautes puissent débattre, vous avez la possibilité de commenter avec votre compte Facebook, vous n’avez donc plus d’excuses !