4 C
Paris
27 janvier 2022

spot_img

Qu’en est-il du marché de l’immobilier actuellement ?

Après la chute des prix de l’immobilier qui a suivi la crise financière récente, les tendances des analyses immobilières montrent que la situation pourrait enfin s’inverser en 2015. marignanLa politique conciliante de la Banque Centrale Européenne envers les banques facilite l’accès au crédit et devrait relancer la consommation des ménages. Cette année présente donc d’excellentes opportunités pour vous intéresser à nouveau à l’achat d’un bien immobilier ou à la location immobilière.

La France, premier pays de propriétaires en Europe ?

Aujourd’hui, seuls près de 57 % des ménages français ont la chance de pouvoir être propriétaires de leur logement, appartement ou maison, chiffre à comparer à une moyenne de 67 % en Europe.

La demande reste donc clairement supérieure à l’offre du marché, en particulier pour ce qui concerne la construction neuve.

Que ce soit pour l’achat d’une résidence principale ou l’investissement, l’agence de notre Marignan Immobilier peut vous conseiller et vous aider à saisir les opportunités présentées par le marché de l’immobilier neuf en 2015, si vous souhaitez faire l’achat d’un logement neuf.

 

Articles complémentaires

- Advertisement -spot_img

Derniers articles